xavier evg Index du Forum

xavier evg
Forum pour organiser l'EVG de Xavier

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Activité bouée tractée/banana boat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xavier evg Index du Forum -> xavier evg -> Activities
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez-vous intéressés par l'activité bouée tractée?
oui
100%
 100%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Loïc

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Activité bouée tractée/banana boat Répondre en citant

Salut tout le monde ;-)

J'ai pu récemment faire l'expérience de la bouée tractée (ou banana boat) sur le Bassin d'Arcachon et je me disais que ça pouvait être bien de faire ça tous ensemble à Barcelone. Comme me l'a suggéré Antoine, ça pourrait être une activité qu'on ferait dimanche. Je viens donc vers vous pour savoir si ça vous intéresse et bien sûr, si vous pouviez me répondre assez rapidement, cela serait parfait. 

@+

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïc

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: Activité bouée tractée/banana boat Répondre en citant

Bon, je crois malheureusement que cette activité va tomber à l'eau. Je n'ai toujours pas de nouvelles de la société et comme je pars ce soir, ça sera difficile. On verra si j'ai des news dans la journée.

Antoine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:20 (2013)    Sujet du message: Activité bouée tractée/banana boat Répondre en citant

On verra sur place sinon. (un peu a l arrache j avoue mais bon... ca devrait le faire et ca peut etre sympa d improviser aussi!)

Loïc

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:01 (2013)    Sujet du message: Activité bouée tractée/banana boat Répondre en citant

Ça sera peut-être aussi un peu plus simple sur place...même si je ne pratique que très rarement l'espagnol ^^!

Loïc

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: Activité bouée tractée/banana boat Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de la part de la société organisatrice. C'est assez cher par rapport à ce que j'avais vu (£31) et ça serait pour demain, comme tout le monde n'a pas non plus répondu, j'ai préféré refuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Activité bouée tractée/banana boat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xavier evg Index du Forum -> xavier evg -> Activities Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation